GESTION PREVISIONNELLES DES EMPLOIS ET COMPETENCES

CEI Juillet 2019
18 février 2020

Juillet 2019: Formation sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC), CEI

La  session de formation sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences à l’intention du personnel de la DAF (Direction Administrative et Financière) de la Commission Electorale Indépendante (CEI) a eu lieu du 16 au18 juillet 2019.

La formation s’est déroulée sur trois jours. Tous les 6 participants annoncés  ont répondu présents. Le séminaire s’est déroulé de 8 heures 30minutes à 14 heures avec une pause pause-café de 15mn à 11h chaque jour.

Les participants ont fait montre d’un grand intérêt et d’une grande motivation. Les questions soulevées par le séminaire de formation les intéressaient à un haut point. Ils se sont tous impliqué dans les différents travaux et ont participé activement à toutes les étapes de la formation chaque jour.

Ils ont participé activement aux débats, soulevé leurs différentes préoccupations au fur et à mesure que nous progressions. Ils ont aussi partagé leur expérience et n’ont voulu rater aucune occasion pour en savoir plus sur la question qui nous réunissait. L’auditoire était vivant et chaleureux.

Leave a Reply